Toutes les paroisses

Sacré-Coeur

St-Guérin

St-Léonard et Uvrier

Le CRAL ( communauté Romande de l'Apostolat des Laïcs) propose chaque année à l'occasion du premier dimanche de février, dimande dit "des laïcs", quelqes prières de circonstance.

Aide-nous Seigneur,

à entretenir l'étincelle de vie intérieure reçue à notre baptême pour que nous continuions à rayonner et à témoigner de Ton Amour.

Attise en nous, Seigneur,

le feu de l'Esprit Saint que nous avons reçu à notre confirmation. Que nous sachions communiquer les unes aux autres cette chaleur et lumière par la charité fraternelle.

Fortifie notre Foi, Seigneur,

pour qu'elle puisse, par notre témoignage de vie, donner du goût, de la saveur et du sens à notre humanité.

Soutiens-nous, Seigneur,

pour que dans notre apostolat de laïcs, chacune et chacun puisse s'éveiller à ton appel d'une magnière généreuse et sincère.

Par la CRAL